Noël 2002: Artiste révélé, Tshanda se produit devant plus de 60 000 personnes au stade des Martyrs.
Le Stade des Martyrs de la Pentecôte est un stade de Kinshasa en République démocratique du Congo, établi sur la commune de Lingwala.
Son plus grand évènement au Congo Kinshasa fut son concert au Stade des Martyrs en 1997 lors de son retour au pays après 7 ans d'absence devant plus de 80.000 personnes.
En 1997, le stade est renommé Stade des Martyrs de la Pentecôte en l’honneur de Jérôme Anany, Emmanuel Bamba, Alexandre Mahamba et Évariste Kimba, pendus le 1juin 1966 à l'emplacement même dudit stade.
Elle fait partie de la cité qui s'est développée après l'indépendance au sud de l'aéroport de Ndolo, et par la suite des grandes infrastructures que sont le Palais du Peuple, le Stade des Martyrs.
Le courronnement de ce succès fut sa prestation au stade des Martyrs de Kinshasa eu mois de décembre 2001, il a attiré plus de 200.000 spectateurs; établissant ainsi un record jamais égalé dans la musique congolaise.
Le Stade Municipal de Lubumbashi est un stade de football situé à Lubumbashi pouvant accueillir 35000 personnes, il est le 3 plus grand stade du Congo-Kinshasa après le Stade des Martyrs et le Stade Tata Raphaël. C'est là que joue le TP Mazembe.